Le Ford C-Max, le monospace idéal pour vos prochaines vacances

Commercialisé en Mars 2007, le Ford C-Max concurrence directement les Renault Scénic ou Citroën C4 Picasso.

Ford C-Max, idéal pour se plier aux exigences de votre vie familiale.

Le Ford Focus C-Max, est tout simplement la déclinaison monospace compact de la compacte Focus. Il repose sur sa plateforme. Sa modularité est exemplaire avec des sièges rabattables et coulissants. Le Focus C-Max a été restylé en mars 2007, date à laquelle il ne s’appellera plus que « C-Max ». La modularité du C-Max est remarquable avec une banquette 2/3 – 1/3 rabattable et démontable, permettant d’augmenter le volume de chargement de 550 à 1620 litres. Le système « Diagoflex », qui permet de passer d’une configuration 4 à 5 places, peut être intégré dès le deuxième niveau de finition.

Entre la Ford Focus break et le Ford Galaxy, le C-Max concilie aussi la polyvalence d’un monospace et le comportement d’une berline pour le seul plaisir des parents.

Ford C-Max, sa consommation.

En termes de consommation, le Ford C-Max 1.6 TDCI 110 DPF reste économique dans sa catégorie :

-          En cycle urbain : 6.1 l/100 km

-          Extra urbain : 4 l/100 km

-          Mixte : 4.8 l/100 km

Quelle que soit votre utilisation, pour la ville ou pour la route, le moteur 1.6 TDCI 110 ne vous demandera un budget conséquent à la pompe.

Ce moteur n’émet que 119 g/km de CO2, ce qui lui vaut un bonus écologique.

Ford C-Max, pourquoi est-ce qu’on vous le conseille ?

Pour nous le Ford C-Max est un bon compromis pour les familles avec 2 ou 3 enfants aussi bien au quotidien que pour les vacances. Les 3 sièges indépendants à l’arrière vous assure un confort maximal pour vos enfants, qu’ils soient 2 ou 3.

Chez OccasionPrivee.com, nous vous le proposons en version Titanium. La version Titanium vous confère des équipements tels que l’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, l’allumage des feux automatique, le détecteur de pluie, le régulateur de vitesse ou encore la climatisation automatique pour une vie à bord agréable pour tous les passagers.

Ce Ford C-Max vous intéresse ? L’Equipe d’OccasionPrivee.com, spécialiste de la vente de voitures d’occasion récentes vous invite à bénéficier d’une offre exclusive sur un Ford C-Max 1.6 TDCI 110 DPF Titanium à 15 980€ seulement, soit 38% sous le prix catalogue et disponible immédiatement !

Share and Enjoy:
  • Print
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google Bookmarks
  • Blogplay

Laisser une réponse